Le Club Âge d’Or en images
Sur cette page, suite à la demande de ses adhérents.es, retrouvez les photos des sorties et activités du Club Âge d’Or !
Sous le soleil de l’Été indien des seniors
C’est sous un beau soleil qu’ont été accueillis les Mitryens.nes, à l’occasion de l’Été indien des seniors, organisé jeudi 16 septembre, au parc Maurice Thorez.
Les seniors célèbrent l’été indien
Le Printemps des seniors, devenu l’Été indien des seniors en raison de la crise sanitaire, a une nouvelle fois séduit les retraités Mitryen.ne.s, heureux d’enfin pouvoir se retrouver le temps d’un événement festif, après une période d’isolement particulièrement éprouvante pour nombre d’entre eux.
Les repas de l’amitié : toujours une réussite !
Les repas de l’amitié, dont le succès ne s’essouffle pas, se sont déroulés les samedis 25 janvier et 1er février.
Colis d’été : invitation gourmande
Mercredi 5 juin, près de 710 colis ont été distribués aux quatre coins de la Ville aux seniors de la commune.
Les seniors fêtent le printemps
Succès confirmé pour le Printemps des seniors qui a réuni près de 250 personnes, jeudi 16 mai, au parc Maurice Thorez pour sa deuxième édition.
Les repas de l’amitié placés sous le signe de la Grèce
La Grèce était à l’honneur lors des repas de l’amitié qui ont réuni 630 seniors les samedis 26 janvier et 2 février.
Des colis de Noël pour les seniors
Le Père Noël passe pour tout le monde à Mitry-Mory. Ainsi, mercredi 19 décembre, la Ville a offert 720 colis et 600 bons d’achat aux seniors de la commune à l’occasion de la traditionnelle distribution organisée à la salle Jacques Prévert, à la maison de quartier Mory-Acacias, à la salle Jean Vilar et à la […]
L’été mitryen
Les moments de partage et de loisirs n’ont pas manqué cet été pour le plus grands plaisir des Mitryen-ne-s de tous âges. Dans les quartiers durant les rendez-vous Hors les murs et cinéma en plein air, à la salle Jean Vilar pendant la Coupe du monde, dans les maisons de quartier, dans les centres de […]
Le Printemps des seniors
C’est sous le soleil et dans la joie que s’est déroulée la première édition du Printemps des seniors, jeudi 17 mai. Organisée par la Ville et les bénévoles du Club Âge d’Or, ainsi que par l’UNRPA et la section des retraités de la CGT, cette journée s’était donné pour principal objectif de réunir, au sein […]