Photothèque

    À fond la gym !

    C’est un véritable spectacle auquel ont pu assister les parents de tous les élèves de l’USJM Gymnastique, dimanche 26 juin au gymnase Micheline Ostermeyer.

    Photothèque

    Un diversité d’activités dans les centres de loisirs

    Avant et après l’école, le mercredi et durant les vacances scolaires, les accueils de loisirs ont à cœur de proposer des activités variées et originales aux enfants mitryens.

    Photothèque

    Fête de la musique

    Alors que la Fête de la musique fêtait ses 40 ans, Mitry-Mory invitait les habitants.es à la seconde édition mitryenne, organisée mardi 21 juin, mettant ainsi les talents amateurs locaux à l’honneur.

    Photothèque

    Les fêtes des écoles font le plein

    Théâtre des traditionnels spectacles et kermesses de fin d’année, il y avait comme un parfum de fin d’année et de promesse de vacances dans les écoles en ce mois de juin.

    Photothèque

    Body Moving : un gala placé sous le signe du plaisir retrouvé

    L’USJM Body Moving a rempli les gradins de L’Atalante, vendredi 18 juin. Encouragements, acclamations : la chaude ambiance des galas a enfin été retrouvée après deux années d’absence.

    Photothèque

    Tous en scène

    Après un an à faire leurs gammes dans leur discipline de prédilection, les élèves du conservatoire ont montré l’étendue de leurs progrès lors des spectacles de fin d’année organisés du 24 juin au 3 juillet à L’Atalante.

    Photothèque

    Fête de la ville

    Après deux ans de crise sanitaire, la Fête de la Ville signait son grand retour, samedi 11 juin, dans le parc de la Mairie. Une fête conviviale qui renoue avec l’esprit mitryen de partage, de rencontres et d’échanges qui caractérise notre commune. Vernissage de l’exposition des travaux d’élèves de l’Atelier, animations pour tous les âges, […]

    Photothèque

    Vitaa et Slimane à la plaine Guy Môquet

    La plaine Guy Môquet accueillait, samedi 28 mai, l’événement Enfance en fête organisé par les CASI Paris-Est, Paris-Nord et Paris-Rive gauche des cheminots.

    Photothèque

    Le jeu dans tous ses états

    Depuis le parvis de la médiathèque, jusqu’à la salle Jean Jaurès, en passant par le parc de la Roseraie, la ludothèque, l’école Guy Môquet ou encore L’Atalante, le jeu était roi, en mai, pour le retour de la Fête du jeu.

    Photothèque

    Semaine de la paix

    Du 14 au 21 mai, Mitry-Mory a célébré la Journée internationale du vivre-ensemble en paix.