Les jeunes ont dansé et se sont amusés pour lutter contre le Sida et les IST. La soirée Mitry Night Dance, s’est déroulée, vendredi 1er décembre, à la salle Jean Vilar, transformée en piste de danse pour l’occasion.
Avant de franchir les portes, les Mitryens.nes pouvaient découvrir le stand de l’association Aides, qui proposait des quiz, des préservatifs et récoltait des dons au profit d’actions en faveur des personnes séropositives pour lutter contre les discriminations. Grâce à la générosité des jeunes Mitryens.nes, l’association a récolté 121€ au cours de cette soirée.
Le Centre municipal de santé était également représenté pour faire connaître les services proposés et accompagner les actions de prévention qui ont rythmées cette soirée.
Présente également, l’association Ubuntu a permis aux Mitryens.nes de se restaurer avec quelques gourmandises comme des crêpes, des cookies, du popcorn ou des gaufres.
L’USJM Body Moving, a proposé un spectacle, entrecoupé par des spots de prévention. Shirley et sa compagnie ont lancé la soirée de la plus belle des manières avant de laisser place à un DJ.