Gala de l’USJM Body Moving 2024

    Le gala de fin d’année du club de danse et fitness mitryen a eu lieu, samedi 22 juin, à L’Atalante. Il était placé sous le signe des Jeux Olympiques.

    Ce gala était le dernier en présence de Véronique Neciolli, présidente emblématique de l’USJM Body Moving pendant 25 ans, jusqu’en avril dernier. Il était également le premier de la nouvelle équipe dirigeante, avec Sandra Ouarti, la nouvelle présidente.

    Sur la scène, plus de 180 licenciés.es enfants, adolescents.es et adultes de l’USJM Body Moving se sont succédé pendant environ deux heures. Les 20 chorégraphies présentées en modern jazz, hip-hop, danses du monde, zumba et fitness, tournaient autour de sports ou de pays. Kung fu et hip-hop, baseball et dancehall, ou gymnastique artistique et modern jazz ont ainsi fait bon ménage. Et l’Inde comme l’Île Maurice, l’Espagne, l’Argentine ou l’Australie étaient aussi de la partie.

    Le final du gala a réuni tous les danseurs.euses, professeurs.es et administrateurs.trices du club. Il a été suivi de remises de fleurs, discours, remerciements, et bien sûr du dernier au revoir de Véronique Neciolli. Elle laisse un club en bonne santé et entre de bonnes mains, déjà paré pour la prochaine saison.