Après plusieurs années d’absence, suite aux crises sanitaire et énergétique, la maire, Charlotte Bandiot-Faride, a présenté ses vœux aux Mitryens.nes et aux partenaires de la commune, jeudi 11 janvier à L’Atalante, lors d’une cérémonie placée sous le signe de la paix et des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.
Pendant que le big band de l’Harmonie municipale accueillait en musique les convives, la maire, Charlotte Blandiot-Faride, et les élus.es de la majorité municipale ont salué les 500 personnes qui ont répondu à cette invitation. Une fois la salle de spectacle comble, Clayvin, un artiste mitryen, est monté sur scène pour chanter son titre RER B.
Les partenaires de la Ville, les acteurs.trices de la vie institutionnelle, sportive, culturelle, économique, les représentants.es des différents services publics et corps constitués ainsi que tous ceux qui, à leur échelle, s’impliquent au quotidien dans la vie mitryenne étaient conviés à cette soirée chaleureuse et conviviale qui favorise les rencontres et les échanges. « Que cette nouvelle année vous apporte bien-être, santé, bienveillance et sérénité ! Qu’elle apporte réconfort à ceux qui luttent et souffrent. Pour que 2024 soit l’année qui préserve la liberté, ici et partout dans le monde, l’année qui se donne les moyens de l’égalité sans exclusive et qui promeut une fraternité de tous les instants, c’est la nécessité de la paix qu’il nous faut porter comme ultime exigence », a souhaité la maire, Charlotte Blandiot-Faride.