Cérémonie des vœux 2020

    Placée sous le signe de la Fraternité, la traditionnelle cérémonie des vœux de madame le maire, qui s’est tenue jeudi 9 janvier, à L’Atalante, a réuni les partenaires de la Ville, les acteurs de la vie institutionnelle, associative, sportive, culturelle, économique, des représentants de différents services publics et des corps constitués ainsi que tous ceux qui, à leur échelle, s’impliquent au quotidien dans la vie Mitryenne.

    « Après la lumière qu’offre la Liberté, le souffle que porte l’égalité, c’est à la chaleur de la Fraternité que nous rendons honneur. Celle qui nous prémunie des guerres, celle qui rapproche les peuples, celle qui nous ouvre aux autres, qui nous apprends le respect de l’Homme et de la Terre, celle qui nous rend solidaire », a encouragé le maire Charlotte Blandiot-Faride.

    Le Big band de l’Harmonie municipale était une nouvelle fois au rendez-vous pour accueillir les convives. La soirée a également été l’occasion de découvrir de nouveaux talents du Club éloquence qui ont déclamé un texte de leur cru sur la fraternité.

    Enfin, c’est croqué par le dessinateur Pierre Corneloup que chacun a été invité à illustrer le 3e volet de notre devise républicaine.