Colloque de l’association DMF 77

De la découverte des troubles à l’accès à l’emploi, tel est le thème du prochain colloque de l’association dyspraxique mais fantastique 77 qui accompagne les familles avec enfants touchés par des troubles dys et/ou par des troubles de l’attention avec ou sans hyperactivité. De nombreux professionnels seront présents pour échanger avec les participants.es.

Bourse aux vêtements et articles de maison

Le collectif de Mitry-Mory et de ses environs de l’association Femmes solidaires organise une bourse aux vêtements et aux articles de maison.

Journée à la mer

Au Touquet.

Forum des associations et du service public

Inscriptions aux activités municipales et/ou des associations mitryennes, retrait des tickets sport, inscription au vide-greniers du Bourg, rencontres avec les différents services publics à l’œuvre sur le territoire et remise du prix au gagnant.e du concours photo Emmenez Mitry-Mory en vacances sont notamment au programme de cet événement à ne rater sous aucun prétexte.

Festival folklorique portugais

Retrouvez l’association Estrela do Norte, pour son traditionnel festival folklorique portugais.

Gala du Body moving

Venez découvrir et applaudir les talents des différents cours de l’USJM Body Moving à l’occasion de son gala annuel placé sous le signe du Body show.

Atelier créatif

Fabrication de pots à crayons en forme de coccinelle.

Préparez le Troc’jardin

C’est bientôt l’heure du Troc’jardin annuel, qui aura lieu le jour de la brocante de printemps, dimanche 15 mai, à Mitry-le-Neuf.