Concours Beursault

Dans le cadre du critérium d’hiver, la compagnie d’arc de Mitry-Mory accueille un concours Beursault qui réunira une soixantaine d’archers.ères.

Souvenir Gérard Durand

Organisé par la Boule joyeuse.

Souvenir Jacques Vignat

Organisé par l’association de La Boule joyeuse.

Tournoi de Molkky

Soirée couscous de l’Association Mitryenne France Palestine Solidarité

Venez participer à un moment convivial et festif organisé par l’Association Mitryenne France Palestine Solidarité.

Commémoration de l’Armistice de 1918

La municipalité et le comité d’entente des anciens combattants vous invitent à rendre hommage aux héros et victimes de la Première Guerre mondiale à l’occasion des cérémonies organisées devant les différents lieux commémoratifs de la commune.

CinémAbeilles

La Ville et l’association Les Amis des butineuses de Mitry-Mory vous proposent une journée CinémAbeilledans votre cinéma municipal Le Concorde.

Loto de l’Association Mitryenne France Palestine Solidarité

De nombreux lots sont à gagner dont de belles surprises !

Fête de la pomme

Mitry-Mory célèbre pour la première fois la Fête de la pomme en accueillant les associations Les croqueurs de pommes et Les amis des butineuses de Mitry-Mory.

Journées du patrimoine : visite de l’église Saint-Martin

À l’occasion de la 38e édition des Journées européennes du patrimoine, l’Association pour le rayonnement de l’orgue et de l’église historiques de Mitry-Mory met une nouvelle fois en valeur l’église Saint-Martin du Bourg à travers une visite commentée et un concert d’orgue et de violon, réunissant les musiciens.nes Joanna Kaja-Vallière et Alain Pégeot. Georg Friedrich […]