Un nouvel espace pour faire du son

    Un nouvel espace pour faire du son

    Principalement destiné aux jeunes âgés de 11 à 25 ans, ainsi qu’aux associations qui travaillent à leurs côtés, un nouvel équipement public, l’Espace musique – studio d’enregistrement, de répétition et de création musicale amplifiée – va ouvrir ses portes.

    Les locaux et matériels dont les musiciens en devenir ont besoin y seront disponibles.

    Pour accompagner les jeunes dans leurs projets individuels et collectifs, un animateur sera présent aux horaires d’ouverture. Il sera également à leurs côtés pour les aider sur les plans technique, artistique et méthodologique.

    Ainsi, ce nouvel espace ambitionne de favoriser l’expression culturelle et artistique chez les jeunes par la pratique des musiques actuelles tout en favorisant la mise en relation des artistes entre eux.

    Autre objectif de cet équipement public : permettre aux jeunes de prendre part aux décisions concernant le fonctionnement de la structure ainsi qu’aux projets qui la feront vivre.

    Une fois encore, la Ville fait la part belle à la jeunesse et vous donne rendez-vous le 21 septembre pour en découvrir un peu plus sur ce nouvel équipement.

    <<<<<<< HEAD ======= >>>>>>> ac48d1a3a9cd5120d1a534eca0020e7c3ced17fe