Un dispositif de recueil supplémentaire pour vos titres d’identité

    Un dispositif de recueil supplémentaire pour vos titres d’identité

    Après plusieurs années de mobilisation afin d’obtenir un premier dispositif de recueil et de numérisation des empreintes digitales en mars 2023, la commune a réussi à obtenir un équipement supplémentaire, mis en service lundi 2 décembre 2024. En effet, la Ville peut désormais instruire plus de demandes de cartes nationales d’identité et de passeports à la Mairie annexe. Le nombre de plages de rendez-vous a augmenté pour enregistrer les demandes de titres d’identité des Mitryens.nes.

    Pour en bénéficier, il vous suffit de prendre rendez-vous en ligne via le module disponible sur mitry-mory.fr. Vous serez ensuite invité à remplir une pré-demande en ligne sur le site de l’ANTS.

    Pour faire enregistrer votre/vos demande(s) de titres d’identité, les démarches s’effectuent à la Mairie annexe (1 avenue Franklin Roosevelt) exclusivement sur rendez-vous. Des créneaux vous sont proposés :

    • Les lundis, mardis, mercredis et vendredis, de 9h à 11h et de 13h40 à 16h40
    • Les jeudis, de 14h à 18h40 Quant à la délivrance des titres, elle se fait sans rendez-vous aux horaires d’ouverture.

    Quand à la délivrance des titres, elle se fait sans rendez-vous aux horaires d’ouverture.