Quatre médecins généralistes au CMS

    Quatre médecins généralistes au CMS

    La Ville poursuit son engagement en faveur du développement de l’offre de santé de proximité.

    Ainsi, le centre municipal de santé accueille désormais deux médecins généralistes supplémentaires, ce qui a permis d’ouvrir de nouvelles consultations pour répondre aux besoins des Mitryens.nes.

    Le docteur Djamal Bedrane a pris ses fonctions à temps partiel depuis le 8 septembre, tandis que le docteur Denis Sipasseuth a assuré ses premières consultations le 17 novembre.

    Ce dernier est déjà connu de certains habitants.es de la Ville puisqu’il était le remplaçant du docteur El Baraka, qui exerce place Cusino.

    Avec l’arrivée de ces nouveaux praticiens, le centre municipal de santé compte désormais 4 médecins généralistes, dont trois à plein temps, une pédiatre, une sage-femme à plein temps ainsi qu’une sage-femme qui intervient le mercredi pour les cours de préparation à la naissance ainsi que la rééducation du périnée.

    Pour rappel, votre centre municipal de santé, situé 4 place Nelson Mandela, est ouvert du lundi au jeudi, de 8h30 à 19h30, le vendredi, de 8h30 à 18h30 et le samedi, de 8h30 à 12h30. Des créneaux sans rendez-vous sont disponibles chaque jour.

    Pour en bénéficier, vous devez contacter le CMS dès 8h30 pour qu’un créneau vous soit attribué en fin de journée, dans la limite des places disponibles.