Modification de la circulation et du stationnement

    Modification de la circulation et du stationnement

    Avenue de Londres

    Du 2 au 11 avril, des travaux conduits par la société Sogetrel rendent nécessaire une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation.

    À ce titre, le stationnement sera interdit du n°25 au n°29 et du n°31 au n°35 de l’avenue de Londres. La vitesse sera limitée à 30 km/h.

    Avenue Roger Salengro

    Du 9 au 29 avril, des travaux de fouille sur trottoir et chaussée conduits par la société CRTPB rendent nécessaire une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation.

    À ce titre, le stationnement sera interdit du n°16 au n°36, de part et d’autre de l’avenue. Les fouilles seront réalisées par demi-chaussée. La circulation sera alternée si nécessaire. La vitesse sera limitée à 30 km/h et le cheminement piétons sera sécurisé.

    Intersection Pablo Picasso/RD139

    Du 16 au 25 avril, des travaux d’assainissement rendent nécessaire une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation.

    À ce titre, la circulation et le stationnement sur le parking SNCF seront interdits. La circulation sur le carrefour sera interdite. Une déviation pour les lignes de bus 24 et 3 sera mis en place (via l’avenue du 8 mai 1945, la route de la gare et la rue Marcelin Berthelot). Le cheminement piétons sera sécurisé.

    Rue Jean Caille

    Du 16 avril au 6 mai, des travaux de terrassement sur trottoir pour la création d’un branchement gaz rendent nécessaire une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation.

    À ce titre, le stationnement sera interdit au droit du n°18, sur 20 mètres de part et d’autre de la rue. La vitesse sera limitée à 30 km/h et le cheminement piétons sera sécurisé et la circulation sera alternée manuellement, ou par feux si nécessaire.

    Rue de Toulouse

    Du 18 avril au 8 mai, des travaux de terrassement sur trottoir pour la création d’un branchement gaz rendent nécessaire une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation.

    À ce titre, le stationnement sera interdit au droit du n°70, sur 10 mètres en amont et en aval. La vitesse sera limitée à 30 km/h et le cheminement piétons sera sécurisé.

    Avenue des Primevères, des Tilleuls, des Bosquets, des Frênes, des Acacias et des Châtaigners

    Jusqu’au 12 avril, des travaux de terrassement sur trottoir et chaussée sont nécessaires dans le cadre d’une opération de rénovation de branchement d’eau de la RCEEM. Le stationnement sera interdit au droit des travaux, sur 10 mètres de part et d’autre, la vitesse sera limitée à 30 km/h et le cheminement piétons sera sécurisé.

    Rue André Carrez et avenue du 8 mai 1945

    Jusqu’au 3 mai, des travaux de terrassement sur trottoir et chaussée sont nécessaires pour la création d’un branchement électrique. Le stationnement sera interdit au droit des travaux, sur 10 mètres de part et d’autre, la vitesse sera limitée à 30 km/h, la circulation sera alternée manuellement, ou par feux si nécessaire, et le cheminement piétons sera sécurisé.

    Avenue Jean-Baptiste Clément

    Jusqu’au 25 mai, des travaux de terrassement sur trottoir et chaussée, conduits par la société BIR, sont nécessaires pour le renouvellement d’un câble électrique.

    À ce titre, le stationnement sera interdit au droit de la fouille sur 10 mètres, de part et d’autre et en face de la zone de travaux selon l’avancement du chantier. La circulation se fera de manière alternée et la vitesse sera limitée à 30 km/h. Le cheminement piéton sera sécurisé. La remise en état de la voie, des trottoirs et espaces verts sera faite à neuf immédiatement à l’issue des travaux.

    Gare de Mitry-Claye

    Du 16 au 20 avril, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir et chaussée pour la création d’un branchement de gaz, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit au droit du chantier et la circulation sera interdite sur l’intersection de la rue Paul Gauguin et du DR139. Une déviation sera mise en place pour les bus. La vitesse sera limitée à 20km/h.

    Rue de Richelieu

    Du 15 mai au 4 juin, dans le cadre de travaux de raccordement effectués par GRDF et Véolia Eau pour le compte de la SNCF, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit au droit et en face du n°55 sur 10 mètres en amont et en aval. La vitesse sera limitée à 30 km/h et le cheminement piétons sera sécurisé.

    Rue Emile Zola

    Du 15 mai au 4 juin, dans le cadre de travaux de raccordement effectués par GRDF et Véolia Eau pour le compte de la SNCF, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit au droit et en face du n°41 sur 10 mètres en amont et en aval. La vitesse sera limitée à 30 km/h et le cheminement piétons sera sécurisé.

    Avenue Franklin Roosevelt

    Du 14 mai au 17 août, des travaux d’assainissement sur trottoir et chaussée sont nécessaires entre les avenues Gutenberg et Parmentier.

    À ce titre, le stationnement sera interdit des deux côtés de la voie, sur le tronçon concerné. Les fouilles seront réalisées par demi-chaussée et la vitesse sera limitée à 20 km/h. Une déviation sera mise en place. Le cheminement piéton sera sécurisé.