Modification de la circulation et du stationnement

    Modification de la circulation et du stationnement

    Avenue Franklin Roosevelt

    Du 14 mai au 17 août, des travaux d’assainissement sur trottoir et chaussée sont nécessaires entre les avenues Gutenberg et Parmentier.

    À ce titre, le stationnement sera interdit des deux côtés de la voie, sur le tronçon concerné. Les fouilles seront réalisées par demi-chaussée et la vitesse sera limitée à 20 km/h. Une déviation sera mise en place. Le cheminement piéton sera sécurisé.

    Du 30 juillet au 28 août, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir pour une opération sur les réseaux électriques, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit au droit du n°92/94 sur 10 mètres de part et d’autre et en face de la zone de travaux. La vitesse sera limitée à 30km/h. Le cheminement piéton sera sécurisé. La circulation ne sera pas perturbée.

    Du 2 au 21 septembre, dans le cadre de travaux d’assainissement sur trottoir et chaussée, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit entre l’avenue de la Poste et la rue Alexandre Ribot. La vitesse sera limitée à 20km/h. Le cheminement piéton sera sécurisé.

    Avenue des Bosquets

    Du 27 juin au 27 septembre, compte tenu des travaux de restructuration du cinéma Le Concorde, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    La circulation sera interdite, sauf aux riverains et véhicules de chantier, entre l’avenue des Lilas et l’avenue Jean-Baptiste Clément. Une déviation sera mise en place. L’avenue sera mise en double sens de circulation pour les riverains. Le stationnement sera interdit de l’avenue Jean-Baptiste Clément jusqu’au n°3 bis.

    Rue Gutenberg

    Du 28 juin au 1er septembre, compte tenu de l’installation d’une base de vie par la société COLAS, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit devant et en face du n°56 sur 10 mètres de part et d’autres.

    61 rue de Navarre

    Du 23 juillet au 29 août, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir pour une opération sur le réseau électrique, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit au droit du chantier sur 10 mètres de part et d’autre et en face de la zone de travaux. La vitesse sera limitée à 30km/h. Le cheminement piéton sera sécurisé.

    3 rue du Docteur Vaillant

    Du 23 juillet au 21 août, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir pour une opération sur le réseau électrique, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit au droit du chantier sur 10 mètres de part et d’autre et en face de la zone de travaux. La vitesse sera limitée à 30km/h. Le cheminement piéton sera sécurisé.

    20 rue Emile Zola

    Du 30 juillet au 21 août, dans le cadre de travaux d’assainissement, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit au droit du n°20 sur 10 mètres de part et d’autre et en face de la zone de travaux. La vitesse sera limitée à 30km/h. Le cheminement piéton sera sécurisé.

    70 rue de Toulouse

    Du 30 juillet au 28 août, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir pour une opération sur le réseau électrique, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit sur 10 mètres de part et d’autre et en face de la zone de travaux. La vitesse sera limitée à 30km/h. La circulation sera alternée. Le cheminement piéton sera sécurisé.

    Rue de Villeparisis et rue Raymond Brau

    Du 13 août au 13 septembre, dans le cadre de travaux de réfection des trottoirs et de la chaussée rue Raymond Brau, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Téléchargez le plan de circulation et de stationnement en cliquant ici.

    81 rue de Valenciennes

    Du 23 août au 21 septembre, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir pour une opération sur le réseau électrique, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit sur 10 mètres de part et d’autre et en face de la zone de travaux. La vitesse sera limitée à 30km/h. Le cheminement piéton sera sécurisé.