Modification de la circulation et du stationnement

    Modification de la circulation et du stationnement

    Avenue Franklin Roosevelt

    Du 14 mai au 17 août, des travaux d’assainissement sur trottoir et chaussée sont nécessaires entre les avenues Gutenberg et Parmentier.

    À ce titre, le stationnement sera interdit des deux côtés de la voie, sur le tronçon concerné. Les fouilles seront réalisées par demi-chaussée et la vitesse sera limitée à 20 km/h. Une déviation sera mise en place. Le cheminement piéton sera sécurisé.

    Le 10 juillet, des travaux ponctuels de réfection de la couche de roulement nécessitent une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation.

    La circulation sera interdite, sauf aux riverains, ainsi que le stationnement, entre l’avenue de Navarre et le rond-point Stalingrad, de 10h à 12h. Une déviation sera mise en place.

    Rue de la Rochelle

    Du 24 mai au 22 juin, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir pour la modification d’un branchement de gaz, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit au droit du n°13 sur 10 mètres de part et d’autre et en face de la zone de travaux. La vitesse sera limitée à 30km/h. Le cheminement piéton sera sécurisé. La circulation sera alternée manuellement ou par feux si nécessaire.

    Avenue de Londres, avenue des entrepreneurs, rue de Compiègne, avenue Jean-Baptiste Clément, avenue Roger Salengro

    Du 28 mai au 8 juillet, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir et chaussée pour le renouvellement de branchements d’eau, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit au droit du chantier sur 10 mètres de part et d’autre et en face de la zone de travaux en fonction de son avancement. La vitesse sera limitée à 30km/h. Le cheminement piéton sera sécurisé. La circulation sera alternée manuellement ou par feux si nécessaire.

    Avenue des Tilleuls

    Du 7 juin au 6 juillet, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir et chaussée pour la création d’un branchement électrique, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit au droit du n°37 bis sur 10 mètres de part et d’autre et en face de la zone de travaux. La vitesse sera limitée à 30km/h. Le cheminement piéton sera sécurisé. La circulation sera alternée manuellement ou par feux si nécessaire.

    Rue de Dijon

    Du 7 juin au 6 juillet, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir et chaussée pour la création d’un branchement d’eau, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit au droit du n°49 bis sur 10 mètres de part et d’autre et en face de la zone de travaux. La vitesse sera limitée à 30km/h. Le cheminement piéton sera sécurisé. La circulation sera alternée manuellement ou par feux si nécessaire.

    Route départementale 84

    Du 11 juin au 10 juillet, dans le cadre de travaux pour le déplacement d’un réseau HTA souterrain, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit au droit et en face du chantier sur 20 mètres de part et d’autre. La vitesse sera limitée à 30km/h. Le cheminement piéton sera sécurisé. La circulation sera alternée manuellement ou par feux si nécessaire.

    Avenue du 8 Mai 1945

    Du 11 juin au 10 juillet, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir et chaussée pour la création d’un branchement d’eau potable, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit au droit du n°23 sur 10 mètres de part et d’autre et en face de la zone de travaux. La vitesse sera limitée à 30km/h. Le cheminement piéton sera sécurisé. La circulation sera alternée manuellement ou par feux si nécessaire.

    Avenue du Bois

    Du 11 juin au 11 juillet, dans le cadre de travaux de terrassement pour le renouvellement de câbles HTA, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit du côté pair de la rue et de part et d’autre et en face de la zone de travaux. La vitesse sera limitée à 30km/h. Le cheminement piéton sera sécurisé. La circulation sera alternée manuellement ou par feux si nécessaire.

    Avenue Pablo Neruda

    Du 11 au 12 juin, dans le cadre de travaux d’installation d’une antenne sur le château d’eau, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit entre la rue de Paris et la 2e avenue. Le cheminement piéton sera sécurisé. La circulation sera alternée manuellement.

    Rue de Richelieu

    Du 14 juin au 13 juillet, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir et chaussée pour la création d’un branchement électrique, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit au droit du n°22 sur 10 mètres de part et d’autre et en face de la zone de travaux. La vitesse sera limitée à 30km/h. Le cheminement piéton sera sécurisé. La circulation sera alternée manuellement ou par feux si nécessaire.

    Avenue des Tilleuls

    Du 18 au 22 juin, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir et chaussée pour le raccordement à l’assainissement, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit au droit du n°37bis sur 10 mètres de part et d’autre et en face de la zone de travaux. La vitesse sera limitée à 30km/h. Le cheminement piéton sera sécurisé. La circulation sera alternée manuellement ou par feux si nécessaire.

    Avenue Jean Jaurès

    Du 20 au 27 juin, dans le cadre de travaux de marquage de signalisation, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit entre le n°46 et le n°48, le n°43 et le n°45, le n°22 et le n°24 et le n° 17 et n°19, de part et d’autre de la voie, devant et en face les n°41, 32 et 30 sur 10 mètres de part et d’autre, devant et en face le n°28 sur 15 mètres de part et d’autre de la voie.

    Avenue des Bosquets

    Du 27 juin au 27 septembre, compte tenu des travaux de restructuration du cinéma Le Concorde, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    La circulation sera interdite, sauf aux riverains et véhicules de chantier, entre l’avenue des Lilas et l’avenue Jean-Baptiste Clément. Une déviation sera mise en place. L’avenue sera mise en double sens de circulation pour les riverains. Le stationnement sera interdit de l’avenue Jean-Baptiste Clément jusqu’au n°3 bis.

    Rue Gutenberg

    Du 28 juin au 1er septembre, compte tenu de l’installation d’une base de vie par la société COLAS, une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit devant et en face du n°56 sur 10 mètres de part et d’autres.

    Rue Paul Vaillant-Couturier, rue de Villeparisis et rue de la République

    Du 9 au 18 juillet, des travaux ponctuels de réfection de la couche de roulement nécessitent une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation.

    La circulation sera interdite, sauf aux riverains, rue Paul Vaillant-Couturier entre la rue Benoist et la place de l’Eglise. Une déviation sera mise en place. Le sens de circulation rue de Villeparisis sera inversé de la rue Paul Vaillant-Couturier jusqu’à la rue du Peintre Lesueur et une portion de la rue de Villeparisis sera mise en double sens entre la rue due Peintre Lesueur et la rue Marcel Paul. La rue de la République sera barrée, sauf riverains, au niveau de la rue Benoist. Le stationnement sera interdit rue Paul Vaillant-Couturier entre la rue Benoist et la place de l’Eglise.