Modification de la circulation et du stationnement

    Modification de la circulation et du stationnement

    Avenue Franklin Roosevelt

    Du 31 mai au 28 septembre 2021, dans le cadre de travaux d’aménagement de chaussée et trottoirs entrepris sous la conduite et la surveillance de l’entreprise EUROVIA, une réglementation provisoire de la circulation est rendue nécessaire.

    L’aménagement de la chaussée et des trottoirs se feront en plusieurs phasages. La circulation sera limitée à 30km/h. La circulation sur trottoir sera perturbée et le stationnement sera interdit en fonction de l’avancement des travaux. L’accès aux commerces et habitations sera maintenue pendant les travaux sauf travaux ponctuels sur les entrées. La portion de rue sera fermée à la circulation du 23 août au 31 août inclus pour permettre la mise en place de la couche de roulement. Une déviation sera mise en place par les rues adjacentes. Des barrières jointives seront installées pour sécuriser le cheminement des piétons.

    Avenue de Navarre (n°11 bis)

    Du 21 juin au 20 juillet 2021, dans le cadre de travaux sur le réseau d’eau entrepris par la société BIR à Chennevières sur Marne pour le compte de la RCEEM, une réglementation provisoire de la circulation est rendue nécessaire.

    La vitesse sera limitée à 30 km/h. La chaussée sera rétrécie et la circulation alternée manuellement. Le stationnement sera interdit au droit et en face du n°11 bis sur 10 mètres en amont et en aval. Des barrières jointives seront installées pour sécuriser le cheminement des piétons.

    Avenue Victor Hugo (n°12 bis)

    Du 21 juin au 20 juillet 2021, dans le cadre de travaux sur le réseau d’eau entrepris par la société BIR à Chennevières sur Marne pour le compte de la RCEEM, une réglementation provisoire de la circulation est rendue nécessaire.

    La vitesse sera limitée à 30 km/h. La chaussée sera rétrécie et la circulation alternée manuellement. Le stationnement sera interdit au droit et en face du n°12 bis sur 10 mètres en amont et en aval. Des barrières jointives seront installées pour sécuriser le cheminement des piétons.

    Rue Gay Lussac (n°29)

    Du 24 juin au 14 juillet, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir pour la suppression d’un branchement GRTGaz entrepris par la société STPS, une réglementation provisoire de la circulation est rendue nécessaire.

    La vitesse sera limitée à 30 km/h. Des barrières jointives seront installées pour sécuriser le cheminement des piétons. Le stationnement sera interdit au droit du n°29 sur 10m en amont et en aval.

    Avenue de Londres (n° 2)

    Du 24 juin au 3 juillet, dans le cadre de travaux de création de branchement sur le réseau d’assainissement entrepris par la société SPINELLI pour le compte de VEOLIA, une réglementation provisoire de la circulation est rendue nécessaire.

    La vitesse sera limitée à 30 km/h. Des barrières jointives seront installées pour sécuriser le cheminement des piétons. Le stationnement sera interdit au droit et en face du n°2 sur 10m en amont et en aval.

    Rue Jean Caille (RD 139E)

    Du 28 juin au 27 juillet, dans le cadre de travaux de fouille sur accotement sur le réseau de télécommunication entrepris sous la conduite et la surveillance de l’entreprise DJMC pour le compte de SFR, une réglementation provisoire de la circulation est rendue nécessaire.

    La vitesse sera limitée à 30km/h. La chaussée sera rétrécie. La circulation sera alternée par feux. Des barrières jointives seront installées pour sécuriser le cheminement des piétons. Le stationnement sera interdit au droit et en face du chantier sur 10 m de part et d’autre.

    Avenue des Frênes (n° 29)

    Du 5 au 20 juillet, dans le cadre de travaux sur trottoir sur le réseau de télécom entrepris par la société TP Réseaux, une réglementation provisoire de la circulation est rendue nécessaire.

    La vitesse sera limitée à 30 km/h. Une partie du trottoir sera impraticable. Des barrières jointives seront installées pour sécuriser le cheminement des piétons. Le stationnement sera interdit au droit et en face du chantier.

    Avenue du 19 mars 1962 (angle avec l’avenue Roger Salengro sur les espaces verts Cusino)

    Du 6 au 26 juillet, dans le cadre de travaux de terrassement sur les espaces verts sur le réseau GRTGaz entrepris par la société STPS, une réglementation provisoire de la circulation est rendue nécessaire.

    La circulation piétonne sera perturbée devant la chaufferie de la résidence Antoine Cusino. Des barrières jointives seront installées pour sécuriser le cheminement des piétons. Le stationnement sera interdit devant l’accès de la chaufferie.

    Rue Fernand Forest (en face du n°13)

    Du 7 et 8 juillet, dans le cadre de travaux de maintenance sur une antenne téléphonique entrepris par la société LOXAM ACCESS, une réglementation provisoire de la circulation est rendue nécessaire.

    Le stationnement sera interdit au droit de l’antenne de télécommunication sur 25 mètres en amont et en aval pour faciliter la mise en place du véhicule nacelle. La circulation sera alternée manuellement. Le cheminement piéton sera sécurisé, au moyen d’un autre itinéraire si nécessaire.

    Rue de la Rochelle (n°95)

    Du 12 juillet au 10 août 2021, dans le cadre de travaux sur le réseau d’eau entrepris par la société BIR à Chennevières sur Marne pour le compte de la RCEEM, une réglementation provisoire de la circulation est rendue nécessaire.

    La vitesse sera limitée à 30 km/h. La circulation sera alternée manuellement. Le stationnement sera interdit au droit et en face du n°95 sur 10 mètres en amont et en aval. Des barrières jointives seront installées pour sécuriser le cheminement des piétons.

    Rue Paul Vaillant Couturier (n°10)

    Du 12 au 26 juillet, dans le cadre de travaux de réfection de trottoir entrepris par la société ECR, une réglementation provisoire de la circulation est rendue nécessaire.

    La vitesse sera limitée à 30 km/h. La chaussée sera rétrécie. Des barrières jointives seront installées pour sécuriser le cheminement des piétons. Le stationnement sera interdit sur la dépose minute et les trois places de stationnement devant le n°10 pour faciliter la circulation.

    Avenue des Primevères (N° 20)

    Du 13 juillet au 2 août, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir et chaussée pour la création d’un branchement GRTGaz entrepris par la société STPS, une réglementation provisoire de la circulation est rendue nécessaire.

    La vitesse sera limitée à 30km/h. La chaussée sera rétrécie et la circulation sera alternée manuellement. Des barrières jointives seront installées pour sécuriser le cheminement des piétons. Le stationnement sera interdit devant et en face du n°20 sur 10 mètres en amont et en aval.

    Rue de Paris (n° 24 et 26)

    Du 21 juillet au 9 août, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir pour la suppression d’un branchement GRTGaz entrepris par la société T.P.S.M, une réglementation provisoire de la circulation est rendue nécessaire.

    La vitesse sera limitée à 30 km/h. La chaussée sera rétrécie et la circulation sera alternée manuellement. Des barrières jointives seront installées pour sécuriser le cheminement des piétons. Le stationnement sera interdit au droit et en face des n° 24 et 26 sur 10m en amont et en aval.

    Rue de Paris (n° 34)

    Du 21 juillet au 9 août, dans le cadre de travaux de terrassement sur trottoir pour la suppression d’un branchement GRTGaz entrepris par la société T.P.S.M, une réglementation provisoire de la circulation est rendue nécessaire.

    La vitesse sera limitée à 30 km/h. La chaussée sera rétrécie et la circulation sera alternée manuellement. Des barrières jointives seront installées pour sécuriser le cheminement des piétons. Le stationnement sera interdit au droit et en face des n° 34 sur 10m en amont et en aval.

    Rue de Valenciennes (n°12)

    Du 26 juillet au 24 août, dans le cadre de travaux sur le réseau électrique entrepris par la société BIR à Chennevières sur Marne pour le compte de la RCEEM, une réglementation provisoire de la circulation est rendue nécessaire.

    La vitesse sera limitée à 30 km/h. La chaussée sera rétrécie. La circulation sera alternée manuellement. Le stationnement sera interdit au droit et en face du n°12 sur 10 mètres en amont et en aval. Des barrières jointives seront installées pour sécuriser le cheminement des piétons.

    Avenue des Primevères (n°18)

    Du 18 août au 16 septembre, dans le cadre de travaux sur le réseau électrique entrepris par la société BIR à Chennevières sur Marne pour le compte de la RCEEM, une réglementation provisoire de la circulation est rendue nécessaire.

    La vitesse sera limitée à 30 km/h. La chaussée sera rétrécie. La circulation sera alternée manuellement. Le stationnement sera interdit au droit et en face du n°18 sur 10 mètres en amont et en aval. Des barrières jointives seront installées pour sécuriser le cheminement des piétons.