Des travaux de rénovation et d’accessibilité vont être engagés cet été à la Mairie annexe.
À compter du vendredi 1er juillet, les services de la Mairie annexe déménagent provisoirement au 28 avenue de Verdun. Aussi, jusqu’à nouvel ordre, c’est à cette adresse qu’il faudra vous rendre pour effectuer vos démarches administratives.
Un déménagement pour la bonne cause puisque la Ville va profiter de l’été pour lancer des travaux de réfections et d’aménagements qui, à terme, permettront un meilleur accueil du public tout en améliorant les conditions de travail des agents municipaux.
Dans le détail, l’ensemble des murs, sols et plafonds vont être rénovés. Des travaux de remise à niveau de l’électricité, de la téléphonie et de l’informatique vont également être engagés. Afin d’offrir une meilleure confidentialité des échanges entre les administrés.es et les services, la zone d’accueil ainsi que les bureaux seront réorganisés.
Enfin, dans le cadre de la poursuite de la mise en œuvre de l’Ad’AP (Agenda d’Accessibilité Programmée), des travaux de mise en accessibilité du bâtiment sont également prévus pour que tous les usagers.ères puissent facilement accéder aux services de la Mairie annexe.
Ces interventions au service de l’amélioration du service public représentent un investissement d’environ 180 000 €.