Stage sportif : inscriptions

    Stage sportif : inscriptions

    Le prochain stage sportif se tiendra du 21 au 25 février prochain.

    Occuper sainement ses enfants pendant les vacances scolaires, c’est possible avec les stages sportifs régulièrement proposés par la Ville à travers l’École municipale des sports. Durant cinq jours, les participants.es seront invités à découvrir de nombreuses disciplines à raison de deux activités le matin et deux activités l’après-midi. Pas le temps de s’ennuyer mais tout le temps de se dépenser et de se faire des copains.ines.

    La prochaine session aura lieu durant la première semaine des vacances scolaires, du lundi 21 au vendredi 25 février. Le stage se met au diapason des Jeux Olympiques d’hiver de Pékin qui se dérouleront à la même période et proposera aux particpants.es de découvrir de nombreux sports d’hiver.

    L’initiative est ouverte à 48 enfants nés entre 2008 et 2013. Jusqu’au vendredi 11 février, vous pouvez demander par mail un dossier d’inscription ou procéder à l’inscription de votre enfant directement au service des sports les mercredi et vendredi de 14h à 17h.

    Pour rappel, le tarif appliqué est fonction de votre quotient familial.

    À noter que les enfants sont accueillis le matin, entre 8h et 8h30 au complexe sportif Micheline Ostermeyer ou au gymnase Jean Guimier.

    Ils bénéficieront d’un repas le midi et d’un goûter avant leur retour à 17h, sur les points d’accueils.