Afin d’offrir aux Mitryens.nes la possibilité d’effectuer leurs demandes de titres d’identité à Mitry-Mory, la Ville a tout mis en œuvre pour obtenir de l’État l’équipement nécessaire proposer ce service.
C’est enfin chose faite puisque la commune a été dotée d’un dispositif de recueil et de numérisation des empreintes digitales permettant l’enregistrement de vos demandes de carte nationale d’identité et de passeport.
Pour ce faire, il vous suffit de prendre rendez-vous en ligne via le module ci-contre. Vous serez ensuite invité à remplir une pré-demande en ligne sur le site de l’ANTS.
Pour faire enregistrer votre/vos demande(s) de titres d’identité, les démarches s’effectuent à la Mairie annexe (1 avenue Franklin Roosevelt) EXCLUSIVEMENT sur rendez-vous. Des créneaux vous sont proposés :
- Les lundi, mardi, mercredi et vendredi, de 9h à 11h et de 13h40 à 16h40
- Le jeudi, de 14h à 18h40
La délivrance des titres se fait sans rendez-vous, les lundi, mardi, mercredi et vendredi, de 11h à 12h.