Après 6 mois de travaux, les locaux de la Mairie annexe rénovés et réorganisés sont de nouveau accessibles. Jeudi 5 janvier, la Mairie annexe rouvrait ses portes au 1 avenue F. Roosevelt après plusieurs mois de délocalisation dans des locaux de l’avenue de Verdun. Un déménagement provisoire pour la bonne cause puisque les conditions d’accueil des Mitryens.nes au sein de ce service de proximité ont grandement été améliorées, tout comme les conditions de travail des agents municipaux qui y exercent.
En effet, ces travaux de réfection et d’aménagement permettent désormais d’offrir une meilleure confidentialité des échanges entre les administrés.es et les services. La zone d’accueil ainsi que les bureaux ont également été rénovés et repensés. Plus généralement, l’ensemble des locaux a bénéficié d’un coup de jeune et des travaux de remise à niveau de l’électricité, de la téléphonie et de l’informatique ont été réalisés. Le tout permettant d’améliorer la qualité du service public conformément aux engagements de la municipalité.