Un été à Mitry-Mory 2020

    Un été à Mitry-Mory 2020

    Les vacances sont enfin là, c’est le moment d’en profiter ! Avec la Ville, faites place à la détente, à l’amusement et à la découverte.

    Un été à Mitry est de retour au parc des Douves

    Malgré le contexte sanitaire, la Ville a tout mis en œuvre pour reconduire l’événement Un été à Mitry, organisé au parc des Douves pour la deuxième année. Rendez-vous du 15 juillet au 16 août pour profiter des nombreuses animations proposées quotidiennement aux plus petits comme aux plus grands. Un été à Mitry sera ouvert de 12h à 20h, du lundi au vendredi, et de 11h à 20h, le week-end.

    Les maisons de quartier, réouverture mi-août

    Mobilisées sur l’événement Un été à Mitry, les équipes des maisons de quartier vous proposeront de nouveaux des activités dans vos structures de proximité à compter du 18 août.

     

    Emmenez Mitry-Mory en vacances

    Fort de son succès grandissant d’année en année, le concours photo de l’été est de retour ! Le principe est simple : partager ses plus beaux souvenirs de vacances en prenant une photo de votre lieu de villégiature, sans oublier de faire un clin d’oeil à notre commune.

    Jusqu’au dimanche 28 août, envoyez ensuite vos clichés à communication@mitry-mory.net ou via le formulaire en ligne après avoir pris connaissance du règlement du jeu-concours.

    Durant l’été, vos contributions seront publiées sur la page Facebook Ville de Mitry-Mory.

    Les plus originales d’entre elles seront exposées à la rentrée lors du Forum des associations et du service public, organisé samedi 7 septembre, au gymnase Micheline Ostermeyer. Le nom du gagnant sera dévoilé à cette occasion.