Emmenez Mitry-Mory en vacances

    Emmenez Mitry-Mory en vacances

    Le désormais traditionnel concours photos de l’été Emmenez Mitry-Mory en vacances est de retour pour une 5e édition.

    Le principe est simple. Que vous soyez en France ou à l’étranger, à la mer, à la montagne ou à la campagne, il vous suffit de partager avec les Mitryen-ne-s vos plus beaux moments de vacances, en prenant une photo souvenir de votre lieu de villégiature, sans oublier de faire un clin d’œil à notre commune.

    Pour ce faire, laissez parler votre imagination, votre créativité et votre originalité, en utilisant votre badge « J’aime Mitry-Mory » (disponible auprès du service communication), en écrivant le nom de la commune dans le sable ou par tout autre moyen de votre choix.

    Envoyez ensuite vos clichés à communication.mairiemitry@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous après avoir pris connaissance du règlement du jeu-concours.

    Durant l’été, vos contributions seront publiées sur la page Facebook Ville de Mitry-Mory.

    Les plus originales d’entre elles seront exposées à la rentrée, lors du Forum des associations et du service public, organisé le samedi 5 septembre au gymnase Micheline Ostermeyer.

    Le nom du gagnant sera dévoilé à cette occasion.

    Jeu concours : Emmenez Mitry-Mory en vacances

      Si vous êtes mineur, merci de transmettre les nom, prénom et coordonnées de la personne responsable (dernière question du formulaire). Votre participation ne pourra être validée sans que ces informations ne soient transmises.