La Mitryenne

Dimanche 13 mars, le temps capricieux n’aura pas découragé les 120 participants.es à la Mitryenne.

Photothèque

De retour dans les gymnases

La vie est progressivement de retour dans les équipements sportifs de la ville.

76e anniversaire de la libération de Mitry-Mory

Il y a 76 ans, Mitry-Mory était libérée du joug de l’armée hitlérienne après de farouches combats et grâce à l’action des combattants de la Résistance et des armées alliées.

Forum des associations et du service public 2020

Samedi 5 septembre, les Mitryen.ne.s sont nombreux à s’être rendus au traditionnel forum de rentrée qui permet à chacun d’aller à la rencontre des nombreuses associations à l’oeuvre sur le territoire et de découvrir la multitude des activités proposées à Mitry-Mory, qu’elles soient associatives ou municipales.

L’association Mot’eau Pompe met le Burkina Faso à l’honneur

Plats typiques, danses africaines et joie de vivre étaient au programme de la soirée organisée par l’association Mot’eau Pompe qui a réuni près de 140 personnes, samedi 29 février à la salle Jean Vilar.

18 médailles décernées aux bénévoles de l’USJM

Le comité directeur de l’USJM tenait son assemblée générale annuelle, vendredi 17 janvier, à la salle Jean Vilar. Avant d’aborder les points à l’ordre du jour, ce rendez-vous a été l’occasion de remettre 18 médailles de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif à des bénévoles mitryens.

Photothèque

Une soirée pour les bénévoles sportifs

230 bénévoles étaient conviés à la Soirée du monde associatif sportif, vendredi 13 décembre, à L’Atalante.

Téléthon 2019

Mitry-Mory a apporté sa pierre à l’édifice des 74,6 millions de promesses de dons formulées par les Français à l’occasion du Téléthon 2019.

17e Prix du conseil municipal

Malgré le vent et le froid, les cyclistes qui participaient à la 17e édition du Prix du conseil municipal n’ont pas manqué de courage.

Lancement des festivités de Noël

L’ouverture du marché de Noël a donné le la à ce mois de festivité, samedi 30 novembre place Cusino.