Se déplacer

    Se déplacer
     Les GaresCarte Imagine R 

    En Train

    Mitry-Mory est desservie par le RER B (Gares de Mitry-le-Neuf/Villeparis et de Mitry-Claye) et par ligne K du Transilien.

    Plus d’infos sur transilien.com.

    En bus

    Mitry-Mory est également desservie par plusieurs lignes de bus de la compagnie de transport les Courriers d’Ile-de-France : 1, 3, 13, 16, 22, 23, 24, 71.

    Depuis décembre 2015, le territoire est également desservi par la ligne 41 du Noctilien :

    Ligne N41 – Horaires 2019

    Plus d’infos sur keolis-cif.com.

    Filéo

    Ce service de transport à la demande répond au déficit de transports en commun pour rejoindre la plateforme aéroportuaire, notamment pour les salariés en horaires décalés.

    À destination de la plateforme aéroportuaire Roissy Charles-de-Gaule, ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.

    Plus d’infos sur fileo.com.

    Les Gares

    Gares routières

    Deux gares routières (bus) sont localisées près des deux gares de la ville (Mitry-Claye et Mitry-le-Neuf/Villeparisis). Des parkings pour voitures sont situés à proximité des deux gares qui disposent également de parcs à vélos.

    Les courriers de l’Ile-de-France (CIF)
    34 rue de Guivry
    77990 LE MESNIL-AMELOT
    Tél. : 01 48 62 38 33
    Plus d’infos : www.keolis-cif.com.

    Compagnie TVF (Trans Val de France – groupe Veolia Transport)
    Tél. : 01 60 01 93 38
    Plus d’infos : www.veolia-transport-idf.fr

    Gares RER B – SNCF

    Gare de Mitry-le-Neuf-Villeparisis

    Tél. : 36 35

    Guichets ouverts :

    • du lundi au vendredi, de 6h05 à 13h00 et de 13h30 à 20h30 ;
    • les samedis, dimanches et fêtes, de 10h30 à 17h30 sans interruption.

    Gare de Mitry-Claye (terminus RER B et ligne K)

    Tél. : 36 35

    Guichets ouverts :

    • du lundi au vendredi de 6h à 13h et 13h45 à 20h40 ;
    • les samedis, dimanches et fêtes, de 10h15 à 17h45 sans interruption.

    Informations sur le trafic SNCF et réservations grandes lignes un seul numéro : 36 35.

    Si vous avez des questions concernant le remboursement d’un titre, un incident, un dysfonctionnement, écrivez au centre de relations clients :
    Transilien SNCF
    75571 – PARIS Cedex 12.

    En cas de malaise, vol ou agression dans le RER, vous disposez désormais d’un SOS ferroviaire, joignable 24 heures sur 24, le 31 17.

    Carte Imagine R

    Parce que le coût des transports ne doit pas être un frein aux études et à la formation, la Ville et la communauté d’agglomération Roissy Pays de France vous aident financièrement.

    Pour en profiter, vous devez impérativement déposer votre dossier auprès du service transports ou du PIJ.

    Pour en savoir plus, cliquez ici.