Mitry comme je suis !

    Mitry comme je suis !

    En 2014, élu-e-s et habitant-e-s définissaient ensemble les engagements sur la base desquels la municipalité a été élue.

    À mi-mandat, l’heure était venue de prendre le temps de faire un point d’étape.

    Un travail que la municipalité a souhaité conduire avec les Mitryennes et Mitryens.

    Pour ce faire, il a été décidé de lancer une grande campagne de concertation qui a permis à chacun de donner son avis : Mitry comme je suis !

    Dans ce cadre, les élu-e-s sont venus à votre rencontre dans vos quartiers pour évoquer les questions qui vous tiennent à cœur à l’occasion de 9 balades de quartier et points fixes organisés les samedis.

    Cette période de réflexion commune a également été rythmée par quatre grandes réunions publiques thématiques alimentées grâce à l’organisation de quatre micro-trottoirs réalisés auprès de vous.

    • Une ville à vivre : éducation, sports, culture, loisirs…

    • Une ville durable : aménagement, urbanisme, vie économique, environnement, déplacements…

    • Une ville qui protège : action sociale, santé, prévention, sécurité…

    • Une ville mobilisée : défendre les droits individuels et collectifs pour permettre à chacun d’avoir accès à des services et des prestations publiques de qualité

    À travers ces moments de démocratie participative, la municipalité souhaitait confronter ses engagements de campagne aux actions entreprises depuis 2014 afin de co-construire avec les habitants le bilan de ces trois premières années. L’objectif était également de réaffirmer leur action pour les trois dernières années de ce mandat selon une feuille de route enrichie des nombreux échanges avec les Mitryens et répondant à leurs besoins.

    <<<<<<< HEAD ======= >>>>>>> ac48d1a3a9cd5120d1a534eca0020e7c3ced17fe