Théâtre des élèves

    Théâtre des élèves

    Les élèves des différents cours de théâtre présentent au public leurs spectacles de fin d’année.

    Chien pourri est amoureux
    Chien pourri et ses puces ont eu le coup de foudre pour Sanchichi, une petite chienne pouilleuse et, heureusement pour lui, bigleuse. Le manuel du séducteur à la patte, Chien pourri se lance à sa conquête, mais, comme il comprend tout de travers, le pire est à craindre. Va-t-il la traiter de grosse saucisse ou la kidnapper dans un sac poubelle ?

    Boulimiro
    Gros comme son père, myope comme sa mère, à peine né, Bouli reçoit ses premières blessures et ses premières armes. Avec l’amour, Bouli grandit bien derrière ses lunettes pour miro. Il voit le monde et le monde ne voit qu’un gros lard. Alors bouli a les larmes du ventre tordu.

    La Casa loufoque
    Puisant dans les mémoires collectives d’Israël, Lévin brocarde la notion de « guerre juste » et s’en prend aux valeurs que le pays, plongé dans un conflit sans fin, en est venu à tenir pour sacrées : la force, l’héroïsme et le sacrifice. Les extraits de satires présentés dans le livre Que d’espoirs ! témoignent d’un humour mordant et d’une critique sans concession des vainqueurs. Parce que moi aussi, je suis un rêve vivant, est un recueil de sketchs et de chansons, où l’auteur nous plonge avec son humour incomparable dans un bain bouillonnant de personnages.

    Infos pratiques

    Samedi 10 juin

    • De 14h30 à 15h30, Chien pourri est amoureux, cours des enfants de 6/7 ans de Delphine Orléach 
    • De 16h30 à 17h30, Boulimiro, cours des enfants de 10 ans de Delphine Orléach
    • De 20h30 à 22h30, La Casa loufoque, cours des adultes de Delphine Orléach

    Localisation

    Salle Jean Vilar, avenue Jean-Baptiste Clément