Red Dito : Big Big Baz’Art

    Red Dito : Big Big Baz’Art

    Après une année riche en expositions, de Paris à Saint-Tropez en passant par Avignon, Lyon, Lisbonne, Genève ou encore New York, c’est à Mitry-Mory que les œuvres de Red Dito atterriront pour cette fin d’année 2022.

    En quête de liberté absolue, il expérimente plusieurs styles et techniques avant de se révéler dans l’art brut et la figuration libre. Dans ses œuvres, pas de limite, tout est possible, les repères n’existent plus, il réinvente sous ses pinceaux, les couleurs, l’espace et le temps, compose à sa façon des personnages, des histoires, parfois les siennes, parfois les nôtres.

    Artiste au regard asymétrique, à l’univers dynamique et atypique, il travaille en techniques mixtes avec une préférence pour les grands formats. Ses sujets de prédilection sont la musique, la nature, les femmes… la vie.

    L’exposition Big Baz’Art regroupera les œuvres des diverses expositions de cette année mais également de nouvelles pièces en prévision de 2023, puis vous pourrez assister à un concert de Red Dito où se mélangeront ses notes et ses couleurs.

    Infos pratiques

    • Mardi 22 novembre, à 20h30
    • Tout public
    • Tarif C : 15 € (plein tarif) / 10 € (tarif réduit)

    Localisation

    L’Atalante (1 rue Jean Vigo)