La Folle Quinzaine

    La Folle Quinzaine

    Du 29 septembre au 13 octobre les commerçants, l’association Les Vitrines de Mitry-Mory et la municipalité s’associent pour offrir aux Mitryen-ne-s une période supplémentaire de réjouissance et de divertissement.

    Comme l’année dernière, les 90 commerçants partenaires de l’opération vous proposent des remises exceptionnelles dans tous les achats du quotidien : alimentation, automobile, beauté, loisirs, santé, restauration, etc. Des promotions auxquelles vous pouvez prétendre sur simple présentation des coupons de réduction du carnet à souche distribué dans toutes les boîtes aux lettres, avec votre numéro de L’évolution du mois de septembre 2018.

    L’association des commerçants et artisans Les Vitrines de Mitry-Mory, qui compte désormais 54 membres, clôturera cette Folle quinzaine le samedi 13 octobre par une journée festive : Les Vitrines en fête.

    Vos commerçants vous invitent à les rejoindre à l’angle des avenues Franklin Roosevelt et Verdun, en face du fleuriste Eau sur Tige.

    En plus de dégustations de produits de vos commerçants, des animations gratuites pour les enfants seront proposées de 16h à 19h : atelier maquillage, sculpture de ballons et goûter. De 19h à 19h30, les résultats du jeu-concours organisé dans le cadre de l’opération seront révélés.

    Car en effet, la Folle quinzaine c’est aussi un jeu-concours, sans obligation d’achat, proposé par vos commerçants du 29 septembre au 10 octobre 2018.

    Infos pratiques

    • Du samedi 29 septembre au samedi 13 octobre 2018