Les commerçants fêtent Noël

    Les commerçants fêtent Noël

    Du 1er au 22 décembre, en partenariat avec la Ville, Les Vitrines de Mitry-Mory, association des commerçants et artisans, vous invitent à jouer avec elles.

    Comme l’an dernier, les enfants pourront parcourir les rues de la commune afin de repérer les objets insolites cachés dans les vitrines des commerces partenaires avec, à la clé, des bons d’achat à valoir dans la librairie Entre les pages. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le samedi 22 décembre, avenue des Bosquets, à l’occasion d’un après-midi festif où dégustations de vin chaud, chouquettes, friandises et passage du Père Noël en calèche sont au programme.

    Les grands aussi ont le droit de s’amuser et de tenter leur chance pour gagner de nombreux lots parmi lesquels, une télévision et un téléphone. Pour cela, il leur suffira de participer au jeu de grattage proposé dans les commerces de proximité.

    Afin de favoriser l’esprit de fête, un fond musical animera les rues commerçantes.

    D’autres dégustations conviviales vous seront offertes par vos commerçants, le 1er décembre à 15h, devant le fleuriste Eau sur tige et la Boucherie moderne, le 8 décembre, à 15h, place Pasteur et le 15 décembre dans les boutiques de la Place Allende.

    Information pratique

    • Du samedi 1er au samedi 22 décembre
    • Participation libre sans obligation d’achat

    Localisation

    • Samedi 1er décembre, devant le fleuriste Eau sur tige et la Boucherie moderne, à partir de 15h
    • Samedi 8 décembre, place Pasteur, à partir de 15h
    • Samedi 15 décembre, dans les boutiques de la Place Allende, à partir de 15h
    • Samedi 22 décembre, avenue des Bosquets, à partir de 15h