37e Gala de l’Harmonie municipale

    37e Gala de l’Harmonie municipale

    ANNULÉ

    Rendez-vous mitryen incontournable, le gala de l’harmonie réunit chaque année musiciens amateurs et amateurs de musique dans un concert où émotions et bonne humeur s’entremêlent dans la joie de la plus pure harmonie.

    Ce traditionnel concert n’ayant pu avoir lieu au printemps dernier, celui-ci aura lieu cet automne à la veille de la Sainte-Cécile, patronne des musiciens. De quoi vous faire oublier les mauvais moments de l’année 2020 en vous faisant vibrer avec un programme chaleureux tout aussi intense qu’exigeant.

    Cette année encore, l’orchestre d’harmonie, dirigé par Sylvain Leclerc, propose à de jeunes musiciens de venir partager la scène de l’Atalante.

    En effet, pour la deuxième fois consécutive, l’orchestre s’allie au conservatoire et organise un stage où petits et grands vont travailler ensemble un programme inédit qu’ils présenteront à l’ouverture du concert. Avoir la chance de se produire sur une telle scène face à un tel public est une expérience sans commune mesure pour ces jeunes stagiaires et il ne fait aucun doute que cette expérience vous ravira les oreilles.

    Infos pratiques

    • Samedi 21 novembre, à 20h ANNULÉ
    • Gratuit sur réservation

    Localisation

    L’Atalante (1 rue Jean Vigo)