Vœux à la population

    Lieux de vie, de rencontres, d’animations, de débat et de démocratie, les maisons de quartiers sont toute l’année au service des habitant-e-s. C’est donc tout naturellement en leur sein que madame le maire est allée à leur rencontre pour présenter ses vœux de santé, de bonheur, de fraternité, de paix et d’égalité au nom de toute l’équipe municipale, le 12 janvier, aux Acacias, à la Briqueterie et au Bourg, et le 19 janvier, à Cusino et à l’Orangerie.

    Ce moment privilégié est l’occasion, aux côtés des président-e-s de conseils de quartier, de faire le point sur les réalisations en cours, qu’elles soient très locales ou à l’échelle de la commune, de présenter les projets de l’année à venir et d’annoncer les batailles qui se profilent. Parmi celles-ci, la qualité et le maintien du service postal du Bourg figure en bonne place.

    Comme de coutume, les rencontres se sont terminées autour de galettes mitryennes, fournies par les boulangers de secteur, et d’un verre de l’amitié qui ont permis de poursuivre les échanges en toute convivialité.