Bonne année 2019 !

    L’Atalante accueillait pour la première fois la cérémonie des vœux du maire et de la municipalité, jeudi 10 janvier.

    Madame le maire et son équipe ont ainsi souhaité une belle année aux associations, aux présidents de conseils de quartier, aux commerçants, aux acteurs du tissu économique, aux services publics extra-communaux, aux syndicats et corps intermédiaires, aux représentants des communautés religieuses mitryennes, à l’ensemble des partenaires de la Ville, sans oublier les Mitryen-ne-s qui sont « la force de notre commune pour la rendre belle et rebelle ».

    Placé sous le signe de l’égalité, cette cérémonie a permis à Charlotte Blandiot-Faride d’en appeler, pour 2019, à plus d’équité entre les femmes et les hommes, les peuples, les travailleurs, dans les domaines de la santé, de l’éducation ou encore de la sécurité ainsi que dans l’accès aux droits afin que tous puissent simplement vivre dignement.

    Enfin, cette traditionnelle soirée est toujours l’occasion de regarder dans le rétroviseur pour se remémorer ce qui a été accompli pour et avec les Mitryen-ne-s, mais aussi de se tourner vers l’avenir afin de parler des projets à court et long terme, des luttes à mener et des actions à initier pour mener à bien le projet municipal, « avec toujours l’humain au cœur des décisions« , a précisé le maire.

    Et parce que ce moment de rencontre se doit aussi d’être festif, les invités ont pu profiter du spectacle assuré par le Big band de l’Harmonie, l’atelier funk du conservatoire et les danseurs du Art H Crew. Un caricaturiste était également présent pour croquer les convives de son trait de crayon assuré.