Paillettes et boule à facettes

    Près de 600 convives ont participé aux repas de l’amitié offert aux seniors de la commune les samedis 28 janvier et 4 février, à la salle de réception l’Élysée. Les dames étaient vêtues de leur plus belle robe, les messieurs rivalisaient d’élégance, mais c’est avec le chapeau à paillettes qui les attendait dans leur assiette qu’ils ont pu parfaire leur tenue, afin d’être tout à fait raccord avec le thème retenu cette année : le disco !

    Ces moments de rencontres et de convivialité ont été l’occasion de mettre à l’honneur les doyens et doyennes du jour, lors de chaque repas, mais aussi de fêter les 79 ans de Jeanine Albert, le 28 janvier.

    Dans son discours d’ouverture, le maire, Charlotte Blandiot-Faride, en a profité pour rappeler l’ensemble des actions du service 3e âge, comme l’aide à domicile, le portage de repas ou encore le service convivialité. Des services publics que la municipalité s’attache à préserver car « ils sont le patrimoine de ceux qui n’en ont pas », a-t-elle rappelé avant de souhaiter à tous un bon repas.