Art changes your world

    Du 25 au 27 mars, la salle Jean Vilar accueillait l’exposition Art changes your world de Red Dito, inaugurée le jeudi 24 mars, en présence de l’artiste Leee John, du groupe Imagination, et du chroniqueur Alex Jaffray, lors d’une soirée haute en couleur rythmée par des performances artistiques mais également par de nombreux moments de partage.

    Rien de plus logique quand on connait l’artiste qui n’a eu de cesse de redire à quel point il était important d’amener la culture jusqu’à l’autre, de la faire vivre partout où elle peut trouver un terrain où s’exprimer. Un mot d’ordre qui est également l’un des fers de lance de la municipalité qui a souhaité, avec l’artiste et les écoles, pouvoir associer le monde scolaire à l’évènement.

    Dès le jeudi, les petits Mitryens ont donc eu la primeur de découvrir l’art de Red Dito mise en valeur par les services municipaux, qui se sont pliés en quatre pour faire de cet évènement une réussite.

    A noter que l’artiste mitryen a tenu à laissé une trace de son passage salle Jean Vilar, en offrant à la Ville une fresque murale que nous vous invitons à détailler lors de votre prochain passage au sein de l’équipement.