Repas de l’amitié : les Caraïbes en folie !

    Repas de l’amitié : les Caraïbes en folie !

    En raison de la situation sanitaire, cet événement est annulé.

    Enfilez vos bikinis et chemises à fleurs, coiffez-vous de vos plus beaux chapeaux de paille et chaussez vos tongs, cette année la Ville vous propose de vous envoler pour les Caraïbes à l’occasion des prochains repas de l’amitié.

    Entre plage de sable fin, mer turquoise et végétation luxuriante, cette parenthèse conviviale promet d’être dépaysante et de réchauffer l’atmosphère en plein hiver.

    L’Atalante accueillera ces repas festifs offerts aux seniors par la Ville les samedis 29 janvier et 5 février prochains.

    Séduisant toujours plus de Mitryens.nes, la réservation auprès du service[s] seniors est indispensable.

    Elle facilite l’organisation de ces rendez-vous incontournables et permet de garantir la qualité de l’accueil des convives.

    Dans la mesure du possible, vous pourrez choisir la date à laquelle vous souhaitez participer ainsi que la table à laquelle vous serez installés, sachant que chacune d’elles peut accueillir 8 personnes.

    Les réservations seront ouvertes aux Mitryens.nes de 65 ans et plus, munis d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile :

    • le lundi 10 janvier, de 9h à 12h à la salle Jean Vilar, et de 14h à 17h à la salle Jacques Prévert ;
    • du mardi 11 au vendredi 21 janvier, à l’Espace solidarité, les lundis, mardis et vendredis, de 9h à 12h et de 14h à 16h, ainsi que les mercredis et jeudis après-midi, de 14h à 16h ;
    • les mercredis 12 et 19 janvier, de 9h à 12 h, à la Mairie annexe.

    À noter que pour chaque repas de l’amitié, des transports en autocar seront assurés comme les années passées.

    Cet événement est soumis au pass sanitaire.