Réouverture de la piscine intercommunale

    Réouverture de la piscine intercommunale

    En raison de la crise sanitaire et de travaux de rénovation, la piscine intercommunale de Mitry-Mory a dû rester fermée durant plusieurs mois. Après validation du protocole sanitaire, toutes les piscines de la communauté d’agglomération Roissy Pays de France ont pu enfin rouvrir leurs portes au public le 21 septembre.

    Pour pouvoir accéder au bassin, il vous faudra réserver votre créneau d’une heure, par téléphone, par mail ou en vous rendant directement sur place.

    Le port du masque est obligatoire dans la zone d’accueil où l’on vous demandera également de vous désinfecter les mains.

    Avant d’accéder au bassin les usagers.ères de la piscine seront invités à prendre une douche savonnée.

    Des marquages au sol matérialisent les sens de circulation au sein de l’équipement sportif.

    Enfin, afin d’assurer le respect de la distanciation physique, les nageurs.euses ne doivent pas stationner trop longtemps et être un maximum en mouvement.

    Pour rappel, la piscine mitryenne qui aura bientôt 50 ans, a bénéficié de travaux de rénovation technique mais aussi du remplacement des casiers dans les vestiaires femmes et hommes. Enfin depuis la fin août, le personnel de la structure s’est attelé à remettre en peinture le hall d’entrée et est ravi de pouvoir vous y accueillir de nouveau.