Municipalisation du cinéma Le Concorde

    Municipalisation du cinéma Le Concorde

    Le maintien du cinéma, poumon culturel de Mitry-Mory, est un nouvel acte marquant d’une ville faite de culture éclectique et de proximité.

    À l’aube de cette nouvelle année, c’est avec plaisir que la Ville a annoncé la remunicipalisation du cinéma le Concorde. D’un intérêt tout particulier pour les Mitryen-ne-s, le retour dans le giron municipal de cet équipement culturel est marqué par une forte volonté de la municipalité de maintenir une offre cinématographique de proximité sur la commune. Pour des raisons techniques et administratives le cinéma le Concorde a fermé ses portes durant quelques semaines afin de préparer au mieux sa prochaine réouverture. Celle-ci a eu lieu le 3 février.

    Intégré au service culturel de la Ville et prenant naturellement sa place dans la belle programmation culturelle, le cinéma gardera pour objectif d’être ouvert au plus grand nombre, avec des propositions diverses et de qualité. La vocation mixte du cinéma, comme support d’éducation, auprès des établissements scolaires et des centres de loisirs, d’une part, et comme équipement culturel et de loisirs, pour les petits et les grands, d’autre part, sera poursuivie.

    Les tarifs et abonnements seront prolongés en 2016 sur la base de ceux proposés en 2015. Dans l’attente de vous y retrouver nombreux !