Réfection de la piste d’athlétisme

    Réfection de la piste d’athlétisme

    Ville sportive rime avec équipement de qualité. C’est pourquoi, dans le cadre de son plan d’entretien et d’amélioration des équipements sportifs et comme elle s’y était engagée, la Ville a lancé, en avril, des travaux de requalification de la piste d’athlétisme du stade Jules Ladoumègue.

    Après un nettoyage de la piste et sa remise à niveau, cette dernière a été regarnie avec 60 tonnes de schiste rouge afin de permettre aux amateurs.trices de sport d’y évoluer en toute sécurité.
    Dans l’attente des derniers travaux de finition pour rendre la piste praticable, son accès reste interdit au public.

    « Ces travaux traduisent la volonté de la municipalité de permettre une utilisation de cette belle piste d’athlétisme déjà utilisée par certaines associations sportives ou encore lors du cross scolaire. Nous aurons plaisir de voir au stade les coureurs.euses et les adeptes de la marche nordique », se réjouit Abdelaziz Moussa, adjoint au maire en charge des sports.

    Pour rappel, l’an dernier ce sont les terrains de football du complexe qui avaient bénéficié d’un coup de jeune avec le remplacement de la main courante du terrain d’honneur, l’installation de nouvelles guérites ou encore le remplacement des cages de but.