La RCEEM mobilisée pour un service public de qualité

    La RCEEM mobilisée pour un service public de qualité

    Comme d’autres compétences, la distribution de l’eau revient à la communauté d’agglomération Roissy Pays de France (Carpf).

    Il s’agit d’un enjeu important pour la RCEEM qui, en cette rentrée, fait l’objet de discussions pour la mise en oeuvre d’un contrat spécifique permettant de pérenniser cet outil de proximité et garantissant un service public de qualité.

    La performance industrielle sera  consolidée par des investissements ciblés pour l’activité électricité, notamment sur les réseaux nus en basse tension.

    Côté distribution de l’eau, les branchements en plomb seront remplacés par du polyéthylène extrudé en 2018 afin de répondre aux enjeux de santé publique. Enfin, l’éclairage public sera amélioré et modernisé au cours des 3 années à venir.

    Cette politique industrielle s’inscrit dans la volonté de faire vivre et développer le service public, de s’adapter à un environnement en mouvement, de s’engager et innover aujourd’hui et pour l’avenir.

    C’est dans ce contexte que les 14 collaborateurs de la RCEEM, sont et seront au service des abonnés, alimentés par 5 300 points de livraison en eau et tout autant en électricité.

    Ainsi, les équipes de la RCEEM et son nouveau directeur, Laurent Vignals, restent à votre écoute et mobilisées pour vous apporter un service de qualité.