PLU : reprises des ateliers

    PLU : reprises des ateliers

    Après l’élaboration du Projet d’aménagement et de développement durable (PADD) et sa présentation en réunion publique le 24 novembre 2016, la révision du Plan local d’urbanisme se poursuit et entre maintenant dans une nouvelle étape.

    Il s’agit désormais de définir les orientations d’aménagement et de programmation (OAP), le plan de zonage et les articles du règlement, qui traduiront, dans le PLU les nouvelles façons de construire à Mitry-Mory. Mais la ville de demain ne peut s’imaginer sans ses habitants. C’est pourquoi la municipalité se propose d’échanger avec vous sur de nombreux thèmes.

    Comment assurer un cadre de vie agréable pour tous ? Comment intégrer un habitat plus dense tout en préservant des espaces verts ? Quelles seront les formes de cet habitat ? Comment respecter l’environnement ? Comment faire évoluer la forme de nos quartiers ?

    Telles sont les questions sur lesquelles vous serez invités à travailler à l’occasion de 2 ateliers organisés de 19h à 21h, le jeudi 11 mai, à l’Hôtel de Ville, et le mardi 30 mai, à la maison de quartier de l’Orangerie. Tous les Mitryens sont concernés et peuvent participer. Mais les places sont limitées pour la qualité des travaux de groupe. Aussi, ne tardez pas à vous inscrire.