Noël de la solidarité : un après-midi festif en perspective

    Noël de la solidarité : un après-midi festif en perspective

    C’est une tradition, Mitry-Mory organise chaque année un arbre de Noël où sont conviés les enfants chez qui la magie de Noël brille un peu moins fort qu’ailleurs.

    Aussi, fidèle à ses valeurs de solidarité, la Ville offre un cadeau aux enfants jusqu’à 9 ans et des bons d’achats aux 10/14 ans, dont les familles rencontrent des difficultés. Ces présents leur seront remis à l’occasion d’un après-midi festif organisé mercredi 7 décembre, de 13h30 à 17h, durant lequel petits et grands pourront se laisser gagner par l’esprit de Noël.

    Invité d’honneur, le Père-Noël sera présent pour accueillir les enfants avant de les inviter à assister au spectacle Rêve 2 Noël qui transportera petits et grands dans l’univers des pirates ! Des animations surprises compléteront ce bel après-midi.

    Cette parenthèse enchantée est offerte aux enfants nés à compter du 1er janvier 2008. Pour y participer, vous êtes invités à vous inscrire du 17 octobre au 18 novembre via ce formulaire en ligne ou auprès de l’Espace solidarité (20 rue Biesta).

    Dans tous les cas, votre livret de famille et votre attestation Caf vous seront demandés. Les inscriptions étant soumises à conditions, n’hésitez pas à contacter l’Espace solidarité pour savoir si votre situation vous ouvre l’accès à ce Noël de la solidarité.

    Inscription au Noël de la solidarité

    Les inscriptions étant soumises à conditions, n’hésitez pas à contacter l’Espace solidarité pour savoir si votre situation vous ouvre l’accès à ce Noël de la solidarité.

    Étape 1 de 3

    • Enfant(s) bénéficiaire(s) nés à compter du 1er janvier 2008. Pour chaque enfant, indiquer le nom, prénom et la date de naissance.
    • Déposer les fichiers ici ou
      Afin que votre inscription soit prise en compte, merci de nous transmettre une copie du livret de famille et de votre attestation CAF.