Le Concorde rouvre ses portes

    Le Concorde rouvre ses portes

    Se faire une toile ? C’est de nouveau possible à compter du mercredi 24 juin, date de réouverture du cinéma municipal qui proposera cette année des séances tout l’été.

    Pour autant le retour en salle se fait sous conditions de respect des gestes barrières et dans le respect de la réglementation liée au Covid-19. Ainsi, le protocole sanitaire impose le respect de la distanciation physique dans la file d’attente et le port du masque jusqu’à sa place en salle. Dans la mesure du possible, les usager-ère-s sont invités à acheter leurs places à l’avance et à privilégier le paiement sans contact. De la solution hydroalcoolique est mise à disposition des spectateur-trice-s.

    Des mesures sont également prises dans l’enceinte de la salle de cinéma. Ainsi, un siège doit être laissé libre entre chaque spectateur-trice-s ou groupe de spectateur-trice-s. Un sens de circulation unique est mis en place, l’entrée se faisant par le hall et la sortie par la salle. Un temps est ménagé entre chaque séance afin que toutes les surfaces de contact soient désinfectées et pour laisser le temps à l’air de se renouveler.

    Retrouver le programme complet de de la quinzaine en cliquant ici