Espace festif et culturel : phase 1

    Espace festif et culturel : phase 1

    Dans le cadre de la création de l’espace festif et culturel, situé à proximité du gymnase Micheline Ostermeyer et du collège Erik Satie, les travaux de voirie et de réseaux divers ont êté lancés.

    Cette première phase de travaux consiste dans la création d’un parking d’environ 250 places et dans la réalisation des voiries du futur équipement, qui ouvrira ses portes en 2018.

    Pour les besoins du chantier, le parking de 20 places, situé à proximité immédiate du gymnase Micheline Ostermeyer et du collège Erik Satie, est neutralisé pour une durée de 4 mois depuis le 29 février 2016. 

    Afin de permettre aux usagers des structures de circuler avec leurs véhicules dans l’enceinte du site, notamment pour le « dépose-minute », le cheminement piéton, reliant actuellement le collège au gymnase, va être ouvert aux voitures.

    Toutefois, afin d’assurer la sécurité des élèves, une voie destinée aux piétons sera balisée au sein de cet espace provisoirement partagé.

    Concernant le stationnement, un parking est notamment à votre disposition à proximité du terrain de sport situé derrière le gymnase Micheline Ostermeyer.