Équipements sportifs : réouverture progressive

    Équipements sportifs : réouverture progressive

    Dépendante des décisions gouvernementales, la Ville se tient néanmoins prête pour rouvrir, au plus vite, les équipements sportifs de la commune.

    Les sports en extérieur étant autorisés pour les mineurs depuis le 28 novembre et pour les adultes pratiquant un sport individuel, Mitry-Mory Football club a ainsi pu reprendre les entraînements
    des plus jeunes.

    Suite à des négociations de protocoles entre les fédérations et le gouvernement, certains sportifs adultes ont également pu reprendre une pratique collective sans contact en extérieur.

    Au 15 décembre, les associations ont aussi pu rouvrir leurs sections enfants en intérieur dans le cadre d’un protocole sans contact.

    Enfin, sous réserve que la situation sanitaire le permette et dans l’attente de nouvelles décisions gouvernementales, les sections adultes devraient également pouvoir réintégrer les gymnases à compter du 7 janvier.

    Consciente des difficultés rencontrées suite aux bouleversements sanitaires, la Ville a voté des subventions supplémentaires exceptionnelles afin de les aider à faire face à leurs charges courantes.