Chemin du Gué de Mory : lancement des travaux

    Chemin du Gué de Mory : lancement des travaux

    Après plusieurs mois d’études, la Semmy lance les travaux de viabilisation et d’aménagement des espaces publics du chemin Gué de Mory.

    Dans le cadre du développement maîtrisé de l’urbanisation de la commune, la Semmy a lancé, fin 2020, la commercialisation de 15 lots à bâtir, dans le quartier de Mory, au bord du chemin de l’Abîme.

    Le projet entrera prochainement dans une nouvelle phase avec le lancement des travaux de viabilisation et d’aménagement des espaces publics.

    Le chantier devrait débuter courant mai 2021 pour une durée d’environ 7 mois.

    Les travaux d’aménagement de cette opération se feront en deux phases.

    La première concernera les travaux d’aménagement des voiries et des réseaux divers qui permettront de viabiliser les lots. La voirie, les accès aux terrains à construire, ainsi que l’ensemble des réseaux d’alimentation d’eau, d’électricité, de gaz, de télécommunication et d’évacuation des eaux usées et pluviales seront réalisés.

    À l’issue de cette première phase, la voie de desserte pour les chantiers de construction des maisons sera mise en service. La voie piétonne qui permettra de relier le chemin du Gué au ru des Cerceaux sera créée.

    Dans un second temps, à la fin des chantiers de construction des maisons, les travaux d’aménagement définitif des emprises publiques seront réalisés.

    Cette étape correspond aux travaux de finition de la voirie, à l’aménagement des espaces verts et à l’implantation de mobiliers urbains.

    Par ailleurs, la commercialisation des lots à bâtir se poursuit. 10 des 15 lots en vente  ont déjà trouvé preneurs.

    Aussi, ne tardez pas à vous rapprocher de la Semmy si vous souhaitez acquérir l’un des 5 lots viabilisés restant afin d’y faire construire la maison qui vous correspond.