Avoirs et remboursements

    Avoirs et remboursements

    Compte tenu de la suspension des activités culturelles, la Ville adapte sa politique tarifaire pour ne pas pénaliser les usager-ère-s des établissements culturels mitryens.

    Le Covid-19 a mis prématurément terme à la saison culturelle de L’Atalante. Les différents établissements ont dû fermer leurs portes au public et ne rouvriront pleinement qu’en septembre. Aussi, afin d’aider les Mitryen-ne-s en difficulté suite à cette crise, la Ville a mis en place des mécanismes d’avoirs et de remboursements en compensation des mois de fermeture et pour faciliter le retour de tous à la culture
    dès la rentrée. Les spectacles annulés ont tous été reportés sur la saison 2020/2021, cependant un avoir, valable jusqu’au 4 mai 2021, ou un remboursement sont proposés aux spectateur-trice-s qui le souhaitent. Ils peuvent se faire par chèque ou par virement bancaire pourvu que la demande soit faite auprès de L’Atalante avant le 30 juillet pour un avoir ou avant le 15 septembre pour un Dans la même optique, la date de validité des Pass culture en cours jusqu’au 14 mars, sera prolongée. Ils seront donc encore valables pour bénéficier de tarifs préférentiels auprès du Concorde, de la médiathèque et de L’Atalante. Concernant les activités culturelles, des avoirs seront également proposés aux adhérent-e-s afin de ne pas les pénaliser de la suspension des cours. Ces avoirs seront calculés au prorata du nombre de mois de fermeture. Ils pourront être déduits du tarif de l’inscription pour la saison prochaine. Sur demande, cet avoir pourra être remboursé.